jeudi, 18 avril 2024|

1 visiteurs en ce moment

 

Free Gaza Circus Center

Sous les bombardements et entre les campements de réfugiés, le Free Gaza Circus Center s’efforce tous les jours de réenchanter la vie des enfants palestiniens : "Nous continuons notre travail dans le domaine du soutien psychologique pendant la (...)

En savoir plus »
 

Mise au point : antisémitisme, irresponsabilité, l’UJFP répond à ses détracteurs

Coup sur coup, l’UJFP est attaquée par des gens qui se disent « de gauche », « progressistes », « laïques », « antiracistes ». L’UJRE (Union Juive pour la Résistance et l’Entraide) accuse l’UJFP de tenir des discours intolérables, de soutenir le Hamas et de (...)

En savoir plus »
 

Auch : lâcher de ballons aux couleurs de la Palestine

Le Collectif Gersois pour une paix juste et durable entre palestiniens et israéliens vous informe et vous demande de participer à un nouveau rassemblement pour la paix avec lâcher de ballons aux couleurs de la Palestine Samedi 24 février 2024 à (...)

En savoir plus »
 

Non Monsieur Macron, l’antisémitisme n’est pas la cause du massacre du 7 octobre

La Cour Internationale de Justice a confirmé qu’il y a une tentative de génocide. Monsieur Macron n’a rien dit sur ce qui se passe à Gaza. Il n’a rien vu, il ignore que ce n’est pas seulement la population palestinienne qui est assassinée, c’est aussi (...)

En savoir plus »