vendredi, 24 janvier 2020|

1 visiteurs en ce moment

 

Action Black Prof 32 le 24 janvier...


Ce vendredi 24 janvier, au 51e jour de la contestation contre la réforme des retraites, un collectif d’enseignants a mené différentes actions afin de signifier au gouvernement sa détermination à poursuivre la lutte.

Communiqué de presse de l’AG Éducation du Gers

En marge de la manifestation organisée par l’intersyndicale, ils ont tenu à interpeller les différents acteurs de cette réforme, à savoir l’État bien sûr, mais aussi les sociétés d’assurance et les banques, grandes gagnantes de cette réforme.

Des membres du collectif ont ainsi investi une agence Axa de la ville en distribuant un tract reproduisant une publicité de la compagnie de juillet 2019 qui annonçait déjà "une potentielle dégradation" des retraites et la "baisse programmée des futures pensions" avec la réforme, et invitant ses clients à investir dans la retraite par capitalisation...

Voir aussi l’article dans le "Journal du Gers :
https://lejournaldugers.fr/article/40087-black-profs-comme-black-bloc-ou-pour-une-allusion-a-black-rock

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

 
A propos du Agora 32
Agora 32 est un blog gersois participatif et autogéré d’information, de contre-information et de réflexion. Au vu de l’actualité ce blog après une longue mise en sommeil se réveille car il peut nous être utile.
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes